Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelma et louise ou presque
16 mars 2009

présentation et petit rappel de contexte !

22 septembre 2008: c'est décidé, on plaque tout et on part à la réunion!

je me présente: éva. jeune, belle, intelligente et tout et tout!!! je vis en colloc avec ma meilleure amie nadege depuis maintenant 2ans à marseille. possédant elle aussi evidemment toutes les qualités sus dites, elle n'a pas non plus trouvé un homme capable de les apprécier à leur juste valeur!!!!!

je résume: 2 pauvres célibataires qui viennent de vivre, pour des raisons différentes, le plus grand echec amoureux de leur vie, décident de planter boulot (infirmieres), appart (le plus beau du monde!), amis (qu'elles aiment à la folie mais qu'elles ne perdront pas vraiment) pour tout recommencer ailleurs.

Publicité
Commentaires
J
bravo pour les changements de mise en page, couleurs, et tout et tout ! :-)
J
Wahooo j'y crois pas , les marseillaises sont là !! youhouuu !!
thelma et louise ou presque
Publicité
thelma et louise ou presque
Derniers commentaires
Archives
Publicité