Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelma et louise ou presque
18 avril 2009

merci audrey...

et bien voilà on a rendu les clés de l'appart, et audrey (pilier s'il en est de la dream team!) nous héberge ds son petit T2! à nous les soirées anarchie (charcuterie, vin, chocolat et films pourris qu'on connait déjà par coeur!!!), les tours de roles pour dormir sur le canap' et une vie sexuelle inexistante puisqu'il y en a tjrs au moins deux ds l'appart!!!!!!!!

mais spéciale dédicace ma poulette tu es un amour de nous supporter et c'est un vrai régal de vivre avec toi et quiquonque dira le contraire est un con si tu vois ce que je veux dire....!

pour le boulot, comme prévu, les missions en interim ne sont vraiment pas difficiles à trouver (et c déjà une chance extraordinaire je le reconnais) par contre c'est horrible de bosser ds les services qu'on ne connait pas, avec des facons tres différentes de bosser et auxquelles on n'adhere pas forcément ;-) heureusement on a réussi à choper quelques missions ds notre ancien service où chaque nuit est pr nous une bouffée d'oxygene (oué je sais c'est difficile à comprendre!)

et puis hier soir, resto avec toute la réa, jeunes, vieux (ca leur fera plaisir!), anciens, nouveaux, voir tout ce petit monde finir la soirée en bataille d'eau, de mousse au chocolat et coquilles de moules comme si on était au réféctoire d'une colonie de vacances, c'était génial. je ne sais pa si je pourrai retrouver une équipe où l'on partage autant de drames au quotidien et où chacun reste capable de délirer comme des gamins de 4ans à la moindre occas mais l'avoir connu une fois ds ma carriere c'est déjà magique...

Publicité
Commentaires
M
que ça donne envie de faire partie de votre équipe, le simple fait de lire ton article m'a donné la chair de cocote donc j'imagine vous dans quel état vous étiez!!!!<br /> j'espère bien que nous aussi on s'éclatera quand vous serez là les poulettes.....
J
moi je dis : <br /> <br /> vive Audrey l'hébergeuse de choc ! <br /> <br /> c'est clair que vous ne devez pas vous ennuyer lol ! <br /> <br /> Bon éva , tu me fais signe qd tu es dispo hein ;-)
thelma et louise ou presque
Publicité
thelma et louise ou presque
Derniers commentaires
Archives
Publicité