Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thelma et louise ou presque
11 avril 2009

alors pour donner une petite idée de cette

alors pour donner une petite idée de cette fabuleuse journée il faut tout d'abord vous dire que l'on a fait pleins de films et photos tres sympa..... oups on a perdu l'appareil!!!!

petit rappel:

déménagement dimanche, récup du camion à 9h, chargement env 1h, route jusqu'à "avignon" 2h maxi, déchargement ds le garage du pere de mag 30min, retour marseille 2h.... en comptant les pauses café, clopes etc à 17h tout est bouclé et on peut feter çà en arrivant........

voilà un programme qu'il est beau et super cadré genre dream team (petit nom affectueux pr notre équipe à l'hopital)

et bien je n'ai qu'une chose à dire: heureusement que la dream team est infirmiere et pas demenageuse ou routiere!!!

tout commence avec l'anniversaire de manon la veille au soir, on se dit qu'on va rentrer tot et finalement dodo à 5h du mat!

du coup le réveil qui devait se faire à 7h30 se fait avec grande difficulté à ...... 8h55!!!! allez on se demoralise pas, un café et c'est parti!!!

tout le monde arrive, meme les hommes les vrais pr porter le trucs énormes (presque tout quoi!) et conduire le 20m3! en 1h tout est ds le camion (putain on est trop fort!)

c'est parti pr chez mag, j'ai dit "vers avignon"? ben non finalement c'st entre nimes et alès, pas de souci on va à alès et là on demandera à la madame GPS de nous indiquer (nota bene:ne jamais faire confiance à un GPS!) nous voilà à alès en 2h, on est ds les tps, mangeons au mc do et on repart...

et là les choses se compliquent: le GPS refuse l'adresse de mag! pas grave on entre le nom du village seulement, refus! bon on lui tel et on va trouver. c'était sans compter sur le super sens de l'observation de mag!

résultat: un GPS qui devient fou (tournez à droite, ou à gauche, faites demi tour... encore demi tour, euh faites ce que vs voulez en fait je m'en fous, suis perdu et j'ai plus de pile!!!) une mag morte de rire au tel (qu'est ce que vs voyez autour de vous? des champs mag c'est un peu la pacoule ici qd meme, sinon on voit un genre de volcan. ah no les filles là vs etes déjà à la réunion faites demi tour!!!)

bref 5h30 plus tard nous voilà chez mag où o découvre le petit nid douillet que le père max nous a préparé pr nos affaires et on se dit qu'on a vraiment de la chance d'avoir des gens comme ca autour de nous (nota bene2: penser à lui envoyer une bouteille de rhum par mois pr pas qu'il revende tout aux puces!!!, non just pr le plaisir) 

retour marseille 23h30 chez pauline, qui avec audrey nous ont mijoté un super repas, puis ds notre appart vide... snif

et re snif on a perdu l'appareil photo...ms ds toutes les situations la dream team est là tjs au rdv et on n'a pas besoin de photos pr vous garder avec nous les filles... 

Publicité
Commentaires
J
mdr ! ! !
M
même si je connaissais déja toute l'histoire, je me lasse pas de la réentendre et surtout d'imanginer mes p'tites "thelma et louise" dans leur superbes aventures lol!!!!et je suis bien d'accord avec "la gaufrette" heureusement qu'elles ne pilotent pas l'avion sinon j'suis pas sûre de la destination finale....<br /> enfin en même temps on les aimerez pas si elles étaient parfaites non????
L
quelle aventure ce déménagement heureusement que ce n'est pas vous qui faites l'itinéraire jusqu'à l'ile de la Réunion......
thelma et louise ou presque
Publicité
thelma et louise ou presque
Derniers commentaires
Archives
Publicité